SUITE 8.... PARTIR PLUSIEURS MOIS A TANA ?

n'etant pas du genre a attendre trop longtemps et ne souhaitant en aucun cas abandonner cette histoire, d'amour en tout genre, car j'y ai aussi mnt des amis, j'envisage mnt de partir la bas 1 année, mais je dois me faire aider par des francais sur place.

 

 

j'ai oublié de vous dire qu'a mon second retour, les services sociaux, sont revenus me voir, mais étant mieux informée, j'ai pu donner plus d'explications sur les reélles motivations de la denonciation anonyme.... Elles ont ete très surprises, et voyant que mon projet pro etait reél, et la creation de ma societé aussi, elles ont je pense laissé tomber.  ( a suivre.... !!! )

 

 

Ma societé francaise est autonome puisqu'elle se gere par informatique, d'ici ou d'ailleurs....

 

Je prefère envisager un refus de la DIRECCT et pouvoir embrayer sur quelque chose d'autre, plutot que d'attendre une autorisation Francaise.. ....

 

je me demande parfois si j'ai mal fait quelque chose.... ou ai je fait une erreur dans les papiers, dans nos demandes, dans nos choix ?

 

J'ai rencontré plusieurs Francais a Tana, avec chacun leur lot de galères, ou d'incomprehensions, mais tous avec cette meme passion pour Madagascar... ils y ont investi de leur temps, de leur argent, et se sont adaptés au fil du temps.....

 

Il y a M..... un francais installé a Diego suarez, qui m'a longuement raconté les demandes de visas la haut, avec un "decideur" sur les visas qui demandait contre visa, un droit au lit.... toutes ces histoires, sans queue ni tete, qui nous font penser que notre pays est ainsi representé ailleurs... Soit je suis trop naive, ou debile, mais cela me semble d'un autre temps, et aucun respect ne peut se faire ainsi....

 

 

MODIFIE PAR SECURITE 16 09 2011



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres