SUITE 1.... FEVRIER 2011

 

 

Je me prepare donc a quelques jours de vacances. Seule. Pour une fois. je crois que ca me fera du bien. Je ne connais pas encore la destination. Tiens, et si finalement j allais a Antananarivo. Qui a t-il de mieux, pour se remettre en question, et remettre les pendules a l'heure... Et dans la foulée, faire le necessaire pour que Dany ait un visa, afin de venir un peu en France.

Je fais donc ma demande de Passeport, et je prepare mon expedition.

Ayant entendu parler, un peu, des difficultés de visa, je demande naturellement a mon ex, qui habite, tout pres de chez moi, et qui travaille en mairie, de me faire les papiers d'hebergements pour A...., ce qu'il fait sans souci. demande de visa tourisme, 30 jours.

je mets precieusement le document dans ma valise, et le 7 fevrier 2011, départ. Bordeaux-paris-st denis de la reunion Antananarivo, 30 heures de transports...; Fatigue. Choc Thermique, visuel. J'avais reservé dans un Hotel, le St Laurent, qui mettait en service, un taxi, qui m'attendait a l'aéroport. Visa tamponné pour moi, je sors de l'aeroport ou sebastien m'attendait ( chauffeur de taxi) et je vois quelqu'un s'approcher de nous.....Dany.!!! un peu  gené, mais moi aussi, car je ne le pensais pas la... je vais donc au change, pour avoir quelques argent malgache, et je propose a Dany.. de venir me rejoindre a l'hotel, apres m'y etre posée, et avoir eu le temps "d'atterir".... Sebastien m'envoie vers le St Laurent, ou tout le monde m'attend.... Moi la petite "vahazah" perdue au bout du monde !!!

Dany m'y rejoint, et nous decidons aussitot d'aller manger. Il doit etre 16 heures. J'ai faim, mais je dois manger Français. Cette balade nous permettra de faire connaissance en "vrai", et de parler.. Le virtuel est une chose, le vrai en est une autre. Nous ne nous sommes vus qu'en cam, et nos eternels dials, nous on permis de bien nous connaitre, mais le vrai peut etre different...



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres