SUITE 10 .... DECOURAGEMENT ...FATIGUE...

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 22 Aout...

 

je prevois un nouveau depart en septembre... Je n'aurai aucune nouvelle de la Direcct d'ici la, et, mon chéri me manque.. 

Je dois jongler avec les rentrées scolaires, billets d'avion, etc...

J'ai eu un appel de Tana, "jumbo score", pour un travail là, bas, mais surtout pour m'expliquer, qu'il vaut mieux chercher en y etant... Ceci etant, la personne au tel, un Marseillais, est super gentille... 

 

Je me suis inscrite sur les sites "expat" et expat/travail, ou j'envoie mon CV. Ca aussi ca va etre compliqué.. Je me demande parfois s'il y a solution, et si je vais la trouver... Décourageant, et épuisant... c'est pourtant pas l'histoire en elle meme qui est épuisante, mais le fait de se sentir face a une montagne, et de ne pas reussir a la passer.... 

 

A suivre.... 

 

 

 

 



22/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres