SUITE.... JANVIER 2011

 

 

 

Début Janvier 2011, et bravant les interdits, A.... a reussi a faire une demande de contact MSN, afin de pouvoir enfin me parler sans retenue, et de me dire, qui il etait vraiment, etc... nous sommes donc passés sur msn, et malgré quelques retenues affectives, j'ai appris rapidement qu'il n'etait ni de paris, que l'age donné n'etait pas le bon, etc.... et il s'est enfin, raconté...

 

A..... est malgache. Il vit a madagascar, a Antananarivo. Il n'a pas encore 30 ans... Il est seul, et notre entente, etant sans la moindre ambiguité, je lui propose naturellement de le recevoir pour quelques semaines en France, sans avoir la moindre idée non plus, de ce que j'avancais... ne connaissant absolument rien au difficultés de Madagascar, ni aux difficultés pour l'obtention d'un visa, ni meme qu'un aspect "politique" va s'en meler....

 

Nous allons donc faire le necessaire pour les papiers mais nous ne connaissons rien a tout cela, mais les autres le font, alors nous aussi....

 

nos dials, continuent des heures, des jours, des mois.....

 

Perso, je ne vais pas très bien... je me suis consacrée a ce projet de rachat pour rien. Je me sens vide. Des années de boulots, de stress, de bon et de mauvais, commencent a prendre le pas sur moi. Besoin de vacances. De prendre un peu soin de moi. J'envisage alors une thalasso, ou un centre de bien etre, pour me remettre d'aplomb. Jamais, jamais je n'ai fait ca... je n'ai pensé qu'au travail, qu'a mes enfants, desquels je n'ai jamais ete séparée, mais qui sont grands mnt, et qui ont moins besoin de moi. Je peux a present l'envisager. Me reste quand meme la garde des 2 plus jeunes, et je fais appel a mes grands, ainsi qu'a un "ex" avec qui j'ai tjrs de tres bonnes relations.

 

 

 

MODIFIE PAR SECURITE LE 16/09/2011



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres