Mon coup de coeur d'Octobre 2011

Mon coup  de coeur, pour ce sejour Octobre 2011

 

Killian, mon stressé préféré :

 

Merci a toi de ton accueil. J'ai trouvé en toi un "moi" plus jeune, tout aussi rebel, franc, mais nos moments de discussions, de partages, de fous rire, ont été pour moi, un vrai bonheur. Nous en avons eu des emotions, hein.... !!! Inspecteur Gadget !!!

 

Merci de tout ce que tu as fait pour moi, merci pour la journée du mariage, merci d'avoir été près de nous aussi a notre rendez vous du 21 a ton hotel, et merci de nous avoir fait rigoler avec "tes gros porcs" ( tu sais de quoi je parle... )

 

Je reviendrai c'est sur. Merci a chacun de vous, dans le lieu qu'est ton hotel... Dina, Narinch ( faute surement ) yves qui fait du poulet sans sauce, rien que pour moi, gui le chauffeur, les tites nanas de l'hotel, et les gardiens....

 

Nathalie, merci a toi de ta gentillesse, rassures le "stressé", votre hôtel marchera.... La Fée Sarah est passée, et vous a porté bonheur...

 

Vous resterez en moi, c'est sur... MERCI...

Bon en avril je prends le relai, pour vos vacs en France...

Ca va filer droit !!!!!!!!! ( lol lol lol MDR !!!! )

 


 


 

Ouvres tes yeux, pour les photos, c'est mieux !!!! Mais je n'en ai qu'une de vous 3.... Allez boudes pas, on voit sur les autres photos que tu es "bogoss"...

 


 



23/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres