QUE LE TEMPS EST LONG.... !

 

    (Image Fevrier deja mise en 2011...!!!)

 

5 Fevrier 2012

 

Voila une semaine que mon chéri est rentré a TANA... 

 

QUE LE TEMPS EST LONG... Nous ne savons plus a present ce qui va se passer...

 

J'avais envoyé un courrier a l'etat civil, qui ne m'a pas repondu, mais a refilé le courrier  a la vice consul... qui me dit qu'elle va voir si elle peut avoir des infos sur l'avancement de ce dossier, mais qui me parle toujours d'audition. 

 

J'ai  beaucoup de mal a comprendre ce fonctionnement, et ce besoin d'audition, apres mariage, car nous sommes connus a l'ambassade de France, et mise a part faire perdre beaucoup de mois, je ne vois pas l'utilité... Le service consulaire me dit je cite : " ces quelques mois ne sont rien sur l'echelle d'une vie..." Oui bien sur... mais QUI accepterait une telle vie pendant des mois et des mois pour une histoire de paperasse, qui peut j'en suis sure se regler en quelques semaines.. ??? Nous avons une possibilité de visa tourisme... encore un... Mais je ne veux pas fonctionner avec des VISAS tourismes, qui sont très bien, mais nos vies, ne sont pas QUE des vacances, et il nous faudrait pouvoir avancer... un peu.. !! Et les visas tourismes, ne permettent pas de projeter, ou de contruire.. Ni de travailler....                                  

 

 

 

 

 

                                

 

 

 

 



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres