SUITE 7... CREATION DE SOCIETE.....ET CDI

Je suis en France.... Skype nous aide a tenir le coup... on y est connecté presque 24/24 h... Notre projet pro prend tournure. Il se fera en France. A.... fait partie de celui ci.

j'ai créé une societé, qui va exploiter le site, qui est tjrs en cours de developpement.....

Ma comptable me conseille de faire par le biais de la DIRECCT, une demande officielle de titre de sejour pour A...., avec CDI.

 

Nous voila partis, pour une nouvelle tentative.

Le site est deja en ligne, mais nous devons faire des tests, etc... et finaliser celui ci par un developpeur Francais....

Avec l'accord de l'urssaf, l'entreprise fait un CDI a A...., ( franco malgache) qui est tjrs a Tana, mais qui travaille deja sur le site, comme administrateur/moderateur. C'est illegal, mais autorisé exceptionnellement dans l'attente de l'accord ou pas de la DIRECCT. A.... et l'entreprise cotisent deja pour un contrat, en France, sans l'accord officiel de cet organisme !! Ils me demandent de recruter un francais, mais je ne peux pas.... c'est un projet a deux. Nous l'avons fait a deux, et rien ne changera... Si je n'ai pas cet accord je cesserais mon activité.

Notre but n'est pas de faire venir A.... coute que coute en France, pour diverses raisons de papiers, mais pour etre ensembles et mener a bien nos projets persos et pros... La loi actuelle ne favorise pas du tout cela, et de moins en moins d 'etrangers peuvent venir ici pour travail.... mais nous attendons.... peut etre aurons nous un peu de chance....

 

 

 

MODIFIE SECURITE 16 09 2011



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres