Quelqu'un là bas.....

 

 

 

S'il est une personne, durant mes périples, qui m'a soutenue, sans jugement précipité, c'est bien Daniel... Il merite une place importante ici, car sans lui, je ne sais pas si j'aurai été assez forte, pour maintenir le Cap... Et je ne pense pas que je m'en serai sortie, sans lui...

 

Rencontre là bas a Mada, plutot imprevue, a 7 heures du mat, avec des cheveux en vrac, d'un reveil précipité, et rencontre faite, sur une base de " tous les memes", due a mon experience passée a Tana... Donc pas de chichi... Ce naturel, a laissé place a une relation de confiance mutuelle, il fait partie des "jolies choses" de Tana.. Jamais il ne m'a laissée, il a toujours repondu present, malgré un planning hyper booké.... S'il est quelqu'un que je dois remercier en grand, c'est bien lui... Merci de ne jamais avoir jugé, merci de ne jamais avoir mis de barriere malgré les statut... merci de votre confiance..... 

 

Dany et Sarah



20/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres