PREMIER DEPART a TANA 1 AN CE JOUR

 

 

 

1 an tout rond aujourd'hui que je prends l'avion  pour Antananarivo... Départ a 7 heures de chez moi, bordeaux, TGV jusqu'a paris roissy, et AIR AUSTRAL pour Tana... Arrivée le 8 a Midi....

 

 

 

Que de souvenirs, que d'émotions, car je n'avais aucune idée "d'ou" j'allais vraiment, malgré de la famille malgache, qui m'avait decrit les choses.. Mais entre la description, et le réel, c'est forcement si différent.....

 

8/02/2012

 

Un an que j'ai posé mes pieds a Tana pour la premiere fois... Que de souvenirs et d'emotions, j'aimerais y etre la... Mais je ne peux acheter 1 billet d'avion par mois...

1 an que notre premier contact avec l'ambassade a demarré... Notre premier refus de visa, et le debut de nos galeres.....                                 

 

 

 

 

 

                     

 



07/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres