LE RETOUR A TANA.. VU par DANY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis rentrée le 27 janvier 2012, j’ai jamais été aussi mal que ce jour-là, jusqu’à maintenant

J’étais pas bien dans l’avion, j’ai beaucoup pleuré,   ce jour-là dans l’avion même les gens le regardaient.  Les hôtesses  demandaient ce qu’il y avait,  si j’avais un souci ,mais j’ai pas parlé..

Je n’arrive pas a surmonter. Mon  « titie »  me manque beaucoup.  C’est atroce  le manque de mon Amoureuse, là ! En ce moment je ne me sens pas a ma place,  elle me manque , et ma fille aussi, je ne supporte pas d’être loin de ma femme et ma fille ,

Je me souviens encore du regard de ma femme et ma fille en me voyant partir ,il n’y a pas de mot pour le décrire car çà fait mal , même quand j’y pense maintenant ,j’ai voulu rester pour les consoler mais je pouvais pas ,il fallait que je parte pour qu’on n’ait pas de peur,  pour notre avenir , mais c’est triste,  et rien de pire que de voir sa femme pleurer,  et sa fille triste ,même avec le courage et tous les motifs du monde,  j’arriverai jamais et ne voudrai jamais voir ce que j’ai vu a l’aéroport CDG car c’était dur a voir , celles  qu’on aime de tout son être ,jamais et je dis jamais je ne ferai pleurer mes Anges comme çà car c’est dur….

Comme je dis toujours,  il faut être fort,  même dans les moments les plus douloureux, car un beau jour,  et ce beau jour va venir,  on sera ensemble pour toujours et a jamais.

Les choses qui m’a marqué, c’est la rencontre avec ma Petite fille chérie, le moment ou elle m’a appelé PAPA j’ai failli m’effondrer devant ma Petite fille mais je me suis retenu. il n’y a jamais quelque chose qui m’a marqué plus dans ma vie,  que çà !!!!, j’étais  ému et mon cœur qui battait a 100 à l’heure

Le 24 décembre 2011 c’est le noël que j’ai fêté avec ma tite famille et les gens que j’aime et qui sont dans mon cœur ,on m’a donné le plus beau cadeau que j’ai jamais eu de ma vie ,je regardais tout le monde parler , et après l’endroit où on a mis les cadeaux pour les enfants ,quand j’étais enfant j’avais jamais ressenti  cette sensation là mais ce jour-là j’étai ému et j’ai ressenti que j’ai MA  famille et c’est le premier jour où j’ai senti que j’existe,   que je suis aimé,  et que j’aime plus que tout…  j’ai MA famille que j’aime pour tout la vie (mes Anges d’amour)…

Je t’aime mon titie plus que tout et pour toujours,…. DANY..

 

 



30/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres