24/25 OCTOBRE 2011 DEPART

          J'ai p assé ma soirée avec Myriam AUBEL. Une femme extraordinaire, qui gère MADA CHILDREN, et qui s'occupe de l'orphelinat P14 a Antananarivo.

 

Nous avons longuement parlé de ce qui se passe ici, et notament des derniers evenements liés aux Arnaques en tout genre...

 

Elle connait pour y etre née, et y passer 2/3 de son temps ici, Madagascar, Antananarivo, ainsi que les US de ce pays...

 

Elle sait les risques que nous prenons, et avons pris recement, pour l'ambassade, et me conseille de recontacter l'ambassade pour nous "proteger"... j'ai donc envoyé un mail, et je verrai bien si, l'ambassade aide..... ou pas. Je suis ressortissante, Francaise, et je pense que c'est aussi leur devoir de le faire....

 

Je suis fatiguée. Mon avion est a 1 heure du mat la nuit prochaine, et je suis deja vidée, saturée, et j'ai peur aussi des suites.

 

si personne ne bouge, je contacterai des mon retour,  les médias qui attendent que je leur donne les infos... ( enregistrement, mail, etc...)

 

ca sera ma façon de proteger A..........

 

 

 

photos prises de l'avion.... levée de soleil au dessus de l'afrique..

 

 

 

Cotes Italiennes.... retour de Tana, Octobre 2011



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres