suite 5 / Trahison

 

Je repars dans quelques jours.

 

 

Nous avons entre temps contacté un developpeur, auquel j'ai expliqué ce que je voulais qu'il me concoive, et c'est en cours...... il me donne un delai de 5 semaines, pour la conception de ce site...

 

Entre temps comme a chaque jour, je reste en contact Skype ou msn avec mes enfants.

 

Ma fille me parle sur MSN et je la sens angoissée... Elle m'a envoyé plusieurs sms me demandant les resultats pour le visa, et a semblé choquée au refus du second.... Elle insiste. Elle me dit meme, " mariez vous".... je ne comprends pas ce qu'elle dit, et pk.. c'est soudain....  elle me dit, qu'elle veut me parler mais qu'elle a peur des consequences... c'est insuportable... et elle fini par m'avouer que depuis mon premier depart elle sait que les visas seront refusés.... que mon "ex" a mon premier depart a contacté l'ambassade, afin de leur dire que j'etais malade, et manipulée par un malgache. Il a dit qu'il ne connaissait pas A....., qu'il avait fait l'hebergement pour me faire plaisir... et que tout etait faux... Forcement l'ambassade alertée de ces fait a refusé le visa.... ( 1 er ), mais l'horreur de savoir qu'il a recommencé pour la seconde demande de visa, qu'il a ete capable de refaire l'hebergement, etc... alors qu'en parallele il massacrait notre projet, dont je rappelle qu'il devait faire partie.... Il a harcelé mes enfants, en leur disant qu'ils etaient en grand danger, que je ne vais pas rentrer, que A..... est un voyou, qu'il profite pour les papiers etc..... Avec tant de harcelement ma fille a fini par y croire.... a mon premier retour elle n'a pas osé m'en parler, et m'a laissée repartir sachant que c'etait vain.... bref il a TOUT MASSACRE, et pour bien bien bousiller tout, et etre sur du resultat, il a alerté les services sociaux, pour me faire peur, et franchement j'ai eu peur.... mais j'ai soupconné mes enfants, et quand je lui en avais parlé, il m'avait repondu " je serai incapable de ca"..... son seul but etait de me recuperer soit disant par amour. Il n'a pas supporté que mon histoire avec A..... soit "jolie" et il a tenté de la massacrer..... Nous sommes a present discredités a l'ambassade, sans meme avoir rien fait. l'ex est evidemment viré du projet pro... A..... est rincé, moi je culpabilise d'avoir fait confiance, je culpabilise de ne pas savoir comment on fait un visa.... etc.... j'aime de plus en plus mon ti cheri, et je n'arrive pas a le faire entendre....

 

 

MODIFIE PAR SECURITE 16 09 2011



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres