SUITE 4..TRAFIC DE VISAS AMBASSADE DE FRANCE TANA

 

 

nous nous rendons donc a 14 heures au rendez vous de ce monsieur, qui nous attend en bas dans le hall. ( ambassade haut ). Il demande a A..... de lui montrer la fenetre d'ou le Mr lui a parlé, et il nous demande de le suivre dans son bureau. il nous sort le dossier de demande de visa de A....., et nous explique qu'il ne semble pas clair. Nous tentons d'expliquer, nos projets, nous proposons meme de lui montrer sur le net, mais il ne peut pas son ordi est "censuré".

Il nous dit que le bureau que A..... vient de lui montrer est un bureau lié a l'environnement, rien donc a voir avec les visas, et il retourne la situation en insinuant qu'on ment. On lui a donné le Tel de la personne, il nous dit avoir verifié, en vain.... il joue de son "pouvoir" ....  Nous indique detail par detail comment faire une demande de Visa, et nous invite a recommencer plus tard....

 

Nous rentrons a l'hotel, ou Laurent tombe de haut en apprenant le second refus, et l acceuil de l'ambassade, vis a vis de ces faux visas dénoncés. ( je precise avoir reçu un mail de remerciement de l'ambassade de France, pour en avoir parlé...( ci a suivre...)

            ..................   Madame,

                                 J’ai bien reçu vos deux messages et je suis le dossier avec M. le Consul Général.

Je vous remercie, au nom de l’Ambassade de votre franchise.

                  Cordialement,...........................

                  Mme Pas.....

 

 

 

Mais le vice consul qui nous a reçu, n'ecoute pas. Il est convaincu de tout savoir, et d'avoir LA vérité..... Nous repartons, et je suis en colère, déçue et honteuse, vis a vis de A....., qu'il puisse avoir ete traité a demi mot de menteur. J'ai honte de l'attitude de ce Français plein de pouvoir.

 

 

Vous trouverez les suites de cet article, dans les articles " quand l'horreur depasse l'horreur, Octobre 2011, demande de visa 31 octobre 2011." 

 

MODIFIE PAR SECURITE 16/09/2011

 

 



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres