UN MARIAGE FRANCO/MALGACHE EN FRANCE - Invitation

 L'avantage d'un blog, est qu'il met les gens, en relation... Ceux qui sont dans les memes galères, mais aussi ceux qui compatissent, qui aident, essayent de trouver des solutions.... et les autres....... Je reçois donc des mails, des propositions en tous genres, mais aussi des trucs sympas, des amitiés virtuelles qui se créées, qui durent, et ne resteront pas virtuelles et pour cause.... L'un des correspondants de ce blog, avec qui je corresponds depuis des semaines, me previent avec "douceur" et sentiment de culpabilité, qu'il a reussi a avoir son visa pour la france.. Il est dans la meme situation que moi, mais lui vient se marier en France.... Les liens de "galeres" se renforcent, et il m'invite tout naturellement a son mariage, en region parisienne, mi janvier.... Quelques Malgaches au programme, beaucoup de vahazah, mais mariage, vrai... d'amour... d'une histoire qui dure depuis 2 ans.. Je suis flattée et heureuse de cette invitation, et de cette acceptation de visa, meme si je m'effondre en pleurs, a l'annonce de  la nouvelle, faite avec "douceur"... Mais , mon correspondant ne le sait pas.... Je vais faire mon possible pour honorer cette invitation qui vient je le sais du fond du coeur... Si A..... avait la chance d'avoir son visa, il pourrait m'accompagner, et ca serait génial, car A..... et mon correspondant se sont vus, a Antananarivo.. ils se connaissent donc... A suivre egalement sur le sujet "Mariage de Z...." mi janvier....

 



29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres