SEPTEMBRE 2011...ENCORE UN DEPART A VENIR

Départ de Mi septembre.... 2011

 

Voila, encore un sejour programmé... Recherche a nouveau du billet d'avion le moins cher, Laurent a l'hotel sait que je vais arriver... De toute façon je n'aurai pas de reponse de l'administration francaise d'ici la, vis a vis du CDI.... Cette fois ci pas d'ambassade, pas de visa... juste voir mon cheri, et ma tite et se remplir une fois de plus les poumons de la pollution de Tana.. 

 

 

 

 

Je suis impatiente. Bizarrement je ne sais pas si c'est du a mon dernier retour de Tana, mais j'appréhende l'avion.. La peur ressentie, doit etre gravée. ( air mad ). Je me suis arrangée avec de la famille pour venir garder mes plus jeunes.. J'essaie de savoir aupres de Tana, ce que je dois mettre dans ma valise.. Du chaud, de l'été... je ne sais pas vraiment... Je vais essayer d'avoir un rv a l'ambassade pour une demande de CCM. J'ai deja toutes les docs necessaires. En appelant premiere semaine de septembre au 89000 nous aurons surement une date entre le 20/09, et le 5/10/2011... (Date d'audition)... Celle ci, si on se presente a 2, dot etre examinée dans les 2 mois a suivre. Si l'un des conjoints est absent, souvent le francais pour raison de deplacement supplementaire qui coute tres cher, le conjoint malgache peut se presenter, seul, avec toutes les docs, mais le déla de 2 mois, passera alors a 4 mois... je pense que je vais en avoir encore des choses a raconter... 

 

J'ai commencé a acheter des ti jouets, pour ma tite boule.. Il voulait un ti pistolet avec des flechettes, avec le bol que j'ai je vais me faire "arreter" a Roissy... 

 

Bon au passage, si quelqu'un passant sur ce blog, peut me dire, si j'opte pour "doudoune pantalon bottes".... ou "tunique tong", ce serait sympa, car j'entends les deux. Les 23 kilos reglementaires, de la soute, ne permettent pas de prendre toute l'armoire.... 

 

A suivre donc.... 

 

01/09/2011..

 

Ca y est.. billet d'avion reservé... AIR FRANCE.... Depart le 19 matin, a 10h30, et arrivée  a 21h45 a IVATO, retour dans la nuit du 3 au 4 octobre a 0h55.. 750 €.. je pense pas trouver moins cher, bizarrement on voit tjrs des pubs pour des billets pas chers, mais ca n'existe jamais pour Madagascar.... 

 

 ANNULE

 



31/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres