SUITE 2...... FEVRIER 2011 et DEPART....

 

les choses se passent plutot bien, et nous sommes très vite a l'aise... comme nous l'avons finalement été, depuis tous ces mois... Les sentiments se confirment, et l'histoire d'amour commence vraiment...

nous rentrons a l'hotel, et nous y passons une jolie nuit d'amour, et de tendresse.... je suis ici pour 15 jours, et je veux profiter de mon amoureux, et voir tout ce que je peux sur Tana. Les gens de l'hotel sont super gentils. Laurent le patron, est un Francais installé a Tana depuis des années. Il semble aussi heureux de passer un peu de temps avec une Frenchy, qui lui donne des nouvelles de la France, et je me sens bien avec eux...

 

Nous allons donc prendre un rendez vous a l'ambassade, pour la visa de A...... rendez vous pris. il manque un courrier manuel de mon "ex" et quelques docs, qu'il me fax. Le courrier manuel d'affirmation d'hebergement, je le fais moi meme. Dossier déposé, avec toute notre sincérité. Dossier de visa REFUSE.  deception, mais pas trop, nous avons du mal faire quelque chose....

 

je profite malgré tout de mon sejour, et de mon amoureux, mais il faut songer au retour. Nous envisageons en parallele, de profiter de nos "savoir faire" afin de mettre en place un projet professionnel de creation de site internet. je n'ai pas pu racheter le site francais car sa situation commerciale est douteuse, mais je peux en créer un moi meme....

 

Jour de depart.... tête basse coeur pincé, brisé, je pars sans mon amoureux... je pleure, il est mal... en plus le temps de rentrer, pas de net, pas de contact... c'est violent...



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres