L'EMBAUCHE D'UN ETRANGER !! QUEL BLUFF !!

Je vous avais parlé de la création de la société, et de la demande d'embauche de A..... faite en bonne et due forme aupres de la DIRECCT. 

 

Nous avions fait une demande 3 eme semaine de Mai. Le comptable avait fait le projet d'embauche en CDI etc... Il m'a fallu faire une demande officielle a l'ANPE, qui a diffusé l'annonce, 2 fois dont une par erreur, et alerter hélas les postulants que cela etait dans le cadre d'une embauche etrangère. 

Ils m'ont ensuite demandé de justifier les competences de l'"embauché"

Puis ils m'ont demandé de fournir son permis de conduire.... (fait)

 

Puis ils m ont demandé de justifier l'achat d'un vehicule pour lui.... ( fait ) 

vehicule neuf de societé 11000 €. 

 

 

ET MA CULOTTE ? C EST POUR QUAND ?

 

 

puis ils m'ont dit... c'est les vacances, 1 seule personne par dossier, il faut attendre la rentrée en septembre..... et plus rien... plus de nouvelle. Le tout avec une embauche deja active, illegale mais tolerée, un employé a madagascar qui cotisait a la Rochelle, pour sa retraite, des charges de societé pour un salarié avec des taux francais de cotisations , et un salaire versé a Tana, d'un cadre, en ariarys... Tout bien etudié pour que nul ne supporte cela. Nous avons du, faute de temps, mais avant un crash financier a venir, abandonner cette voie. finalement ils vous demandent maintes choses, dont un achat de vehicule, pour vous laisser en plan. L'achat de vehicule etant demandé, car sur l'offre d'emploi, il etait noté " permis souhaité". Devons nous fournir les voitures aux embauches francaises, quand nous demandons un permis de conduire ?  Bref, encore du n'importe quoi administratif, qui ne fait qu'endetter, et faire en sorte que l'abandon du projet soit le seule solution, pour que l'Etranger ne vienne pas.... 

 

 



31/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres