ET SI VOUS M'AIDIEZ ?

 

 

 

 

1 an de lutte.... Ca tire.... Vous etes des milliers a passer ici, pour diverses infos sur Mada, des photos, des articles, que j'ai fait avec tout mon coeur, afin que ceux qui vont  a MADA pour la premiere fois, soient mieux informés que moi.. Ca marche... Je ne sais pas qui vous etes, mais je sais que dans tous ces gens qui viennent ici, il y a forcement quelqu'un qui peut m'aider, me conseiller, et je remercie chaque jour, ceux qui m'envoient des mails de soutien... On me dit, "l'amour triomphe toujours", et a priori, oui les administrations, ne sont pas là pour faire advitam, blocage, sur les vies... Mais quand meme.. il y a quelqu'un je sais, qui peut m'indiquer si j'ai des droits, si j'ai mal fait, a qui m'adresser, ou ecrire... Ou quelqu'un qui connait quelqu'un, qui saura me confirmer, comme on me dit deja par mail, je cite .....

 

 

" et pour tout vous dire en fait, je venais juste de montrer vos articles à des amis qui ont de l'influence et on est tous d'accord sur un fait " injustice" et " incompréhension".....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Nous nous sommes tjrs débouillés seuls, et ce blog, etait en fait un exutoire, afin de cracher mes douleurs, et raconter aussi mes aventures, des plus jolies, aux plus "fortes"... Je sais ne pas etre la seule, dans ce genre de situation, mais je sais aussi que entre "nous", nous sommes solidaires. Je crois avoir affronté.. TOUT. Sauf la joie, forte je suppose, de ce "putain de visa" !!! J'ai donc besoin a présent, car seule je ne m'en sortirai pas, de VOUS. Des conseils, des contacts, pour savoir ce que je dois faire, aujourd'hui, mais aussi des contacts, pour un eventuel JOB sur TANA, ( n'importe lequel  !!! ) car mon pays refusant de laisser mon mari venir, c'est moi qui vais partir... La France elle, laisse partir... Elle force a partir... !!!! Je bosse, j'ai des enfants, une vie dite "normale", mais ayant des sentiments "internationnaux", je suis poussée vers dehors, plutot que d'avoir l'aide demandée. Je sais que des vahazah, ou des Malgaches ici, ou là bas, peuvent me donner un coup de pouce.. Alors MERCI a ceux qui nous aiderons !!! MERCI DE DIFFUSER CE BLOG...  Mais un jour..... un jour, je demanderai a qui de droit, le réel pourquoi de toute cette histoire.... Un jour je crierai, et je dirai que j'ai aidé ce bout de pays, MON pays, là bas a MADA, l'ambassade, et qu'elle m'a plantée.... SARAH. Je suis joignable, a "contacter l'auteur".... en bas de chaque article... MERCI

 

 

 

 

 



06/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres