PETIT NOEL EN FRANCE/FAMILLE

 

 

                                                                                                                                                                                                                        22/12/2011....

 

Après quelques jours de silence, conseillés, je reviens donner quelques nouvelles..

VISA ACCEPTE.... Mon cheri est en France, ou il est arrivé hier, a Roissy CDG. J'etais partie la veille le chercher, dormi a paris, et retour hier soir a 20h.... 

 

Notre petit noel va donc pouvoir se faire... Petit noel avec les enfants, en Famille.

Je raconterai, a suivre, les impressions... car ici, tout est nouveau pour Dany... 

 

 AVION POUR PARIS......

 

 

 

 

 

 

Royan..... Plage Front de Mer..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

Dany et Romane.... Noel 2011

 

 

Andy , Melo , Mathieu , Romane , Dany.. Et moi...

(photo kayliah)

 

 

 

 

Melo , Kayliah... 

 

 

Mathieu , Dany 

 

 

Mathieu , Kayliah... 

 

 

Petite Table.. Preparée par Mat.... 

 

 

Et enfin , les cadeaux.....

 

....................................................... 

Balade 25 Décembre 2011 - Fort Boyard 17

 

 

 

 

 

 

 

                             

 

 



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres