DANY, MON AMOUR...MA VIE.. MON CHERI.....

.mp3       snow patrol "chasing car"

 

 

 PHOTO SUPPRIMEE POUR SECURITE

 


Alors oui…. Différences de couleurs, différences, de cultures, différences d’Age, de pays, de façons de faire, de tout quoi….

 

Mon Dany … Mon amour de Dany.…

Non, il ne m’a pas abusée, plumée, NON NON NON ………

J’ai eu droit a toutes les remarques possibles, concernant cette relation.

« Il est avec toi , pour les papiers…. »

«  Il est avec toi pour l’argent… »

«  Il est avec toi pour sortir de Tana… »

Tout y est passé… Il n’y a que le temps qui a aidé mes proches a commencer a voir autrement.

Nous sommes restés, et nous restons encore, au moins 12 heures par jour en contact Skype, et chacun vaque a ses occupations. Nous déjeunons ensemble, nous mangeons ensemble, autour d’une table, et nous nous endormons ensemble…. Et les cams se coupent….

Dany , est un « sage »…. Un vécu difficile, un esprit sensible, affecté par l’abandon…

Il est profondément doux, honnête, et fidèle… J’aime nos différences, j’aime cet homme, ce qu’il est, ses pensées, sa patience, que je n’ai pas… J’ai confiance, je sais qu’il ne me trahira pas. Nous avons fait le choix de nous marier, et pas pour des raisons, de papiers, car le but n’est pas de laisser Mada derrière nous, ou nous avons des attaches fortes…. Lui y a sa famille, son frère, et moi ma fifille, mais simplement, par amour, car notre histoire n’est en rien une histoire d’intérêt, mais d’amour….tout simplement…

Nous n’avons pas pu encore nous marier, mais nous avons fait tatouer nos alliances. Personne ne nous les enlèvera..

Je n’imagine pas une journée sans lui… il est et restera MON AMOUR… Quoique disent les lois, les gens….

Avec les difficultés à nous faire entendre, j’ai envisagé d’aller vivre quelques temps à Mada, mais rien n’est simple…

 

Dany  mon ange… tu m’as donné tout ce que j’attendais…Et pourtant,  je n’attendais plus rien, et tu es arrivé avec ta douceur, ta gentillesse, et ton amour… Je ne serai jamais sans toi, et je n’ai pas choisi de devenir Rak..., sans en mesurer les conséquences… Jamais je te laisserai.. Tu es mon double, ma moitié, mon complément… Qu’importe les différences, je t’aime sans limites, sans jugement, et sincèrement…. Tu me donnes ce que nul ici n’a réussi a me donner… Tu donnes de ton temps à Romane, dans la vie de qui tu fais partie au quotidien… Ta gentillesse, et ta patience, avec elle me montre a quel point tu es « bon »… Un jour on réussira, et un jour avec Romane, on fera le tour de MADA… Tu lui donneras de toi, de ta culture, et je sais que vous apprendrez l’un de l’autre… On t’aime…. 

 

 Reponse de Dany a cet article........

 

 

 

çà me touche beaucoup mon coeur ,je ne sais que dire ,je t''aime mon coeur
 jamais je ne changerai çà pour rien au monde et je donnerai tout l'amour 
que j'ai en moi a toi et notre tite fille cherie d'amour que j'aime plus que tout
 et a jamais ,je t'aime sans limite et au delà ,je t'aime pour tout ce que tu es,
 tout de toi, j'aimerai pour toujours et çà ne changera jamais, pour toujours
 je t'aime 

mon coeur ,tu es ma raison mon Amour ,ma vie je t'aime


28/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres