MA TITE GASY.... TU ES SI LOIN.... : (

   Ma chieuse......            

                                                              

 

 

 

MA JOLIE PETITE BOMBE !!!!!! 

 

 

 

 

 

Ma Petite..... Ma fifille.... Bon ok, je peux pas dire que j'ai souffert de l'accouchement a ta naissance.... j'etais pas là !!! (lol)... Mais Ma petite c'est ma fille quand meme.... Les liens de sang n'existent pas, tu es en moi comme Mélody, Romane, ou Alex... Et chaque jour, je suis inquiete pour toi....

 

J'ai rencontré ma petite avant mon 1 er sejour a Madagascar, et bien sur nous nous sommes rencontrées.... 

Elle a la beauté des malgaches, un teint a rendre jalouses toutes les vahazah, et des petits yeux un peu tirés..... qui lui donne un petit coté asiatique...

 

J'essaie d'etre la toujours, pour elle,et on partage, sa vie, ses etudes, ses amours, ses galères... En Fac le jour, et au travail la nuit, ....

 

Elle est partagée entre sa culture, sa vie, Malgache, et a parfois un comportement et des pensées "européennes".... Peu compatibles....

 

Elle est forte, et fragile...  Parfois reflechie, et parfois insouciante...voir inconsciente...

 

on s'engueule parfois.... car elle me fait peur, et j'ai envie de la secouer, quand je sens qu'elle prend des risques, et puis a 11000 kms, jamais simple... 

 

 

Ma Petite... Tu deviens chaque jour, une jeune femme, avec toutes tes peurs, tes inquietudes, tes certitudes..... Je suis loin, et je ne peux faire au quotidien, ce que je voudrais faire, pour toi, pour que tu sois soutenue, et aidée, comme je le voudrais... Je suis dechirée souvent, et je pleure, car, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit... Je voudrais que tu prennes soins de toi, et que tu te trouves un gentil mec, qui t'aimera et saura prendre soins de toi, te respecter, et pas un naze, qui profitera de ta force, et qui finira par te delaisser aussi ( tu sais de qui je parle).... tu as un caractère terrible parfois, mais tu mérites le meilleur... Tu es courageuse, intelligente, jolie, independante.... Penses a toi, et à ce que tu veux vraiment faire.... je suis loin, mais je ne le serai jamais vraiment TROP... je veux partager ta vie, toujours, un mariage a venir, un ti bébé qui arrivera, et qui aura une moitié de vahazah mamie..... Je t'aime ma cherie. 

 


 

Sandra ma fifille... cesse de chercher coute que coute l'amour apres lequel tu cavales tous les jours, tout le temps... 

Tu as tout pour toi, et tu cumules les echecs et les bobos.... Laisses cet amour arriver a toi, sans trop le chercher... Tu reussis a voir des choses "supers" chez des nazes qui ne te meritent pas.. Tu es jeune et tu as encore le temps non ? penses a tes etudes, amuses toi, mais n'oublies jamais que tu es independante, tu as en toi ce caractere, non soumis, et tu ne peux envisager une vie a la gasy..... 

 

 

 

 

                    

 

 



28/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres