ACHARNEMENT ? DANS QUEL BUT ?

 

 

 

 

 

 

Je pense et repense, dans tous les sens, cette situation, qui dure depuis presque 1 an... Je refais tout le chemin a l'envers, et je cherche mes erreurs, les erreurs, je sais pas, mais ce que j'ai fait, qui nous a mené là ou nous en sommes aujourd'hui. Nous avons fait 3 demandes de visa. Fevrier, mars, et avril.... 2011. Celles de fevrier et mars, etaient avec un hebergeant qui changeant d'avis, a contacté l'ambassade, pour bien massacrer les demandes..... En imaginant que ce soit ces faits, qui aujourd'hui nous nuisent, je pense que nous avons su, depuis, montrer que l'histoire existait tjrs... et nous avons surtout aidé l'ambassade, non pas pour avoir un visa en echange, mais parce qu'il y a beaucoup de "victimes"... Je reste aujourd'hui convaincue, que les ambassades protegent leurs "agents" et que bien sur cette histoire de trafic de visa, sera reglée, en interne, et que personne n'en saura rien dehors, ou ici en France. Je contacte ce jour un avocat.... a Paris... sa specialité, c'est les visas, les expulsés, etc... Je vais voir ce qu il dira, et ce qu'il conseillera.. Je songe a une procedure, car finalement, sur quoi se base un "accord" ou un "refus" de visa ? Dans la mesure ou le dossier est complet ? quelle excuse donner a des "demandeurs" que vous connaissez, qui vous ont aidés, pour dire.... je n'etudierai pas la demande .... Ce qui laisse penser que des demandes ne sont pas "etudiées" ??? A un moment, je sens qu'il y a vraiment un probleme. En lançant une procedure, je sais qu'il sera etablit que, tout ce que j'ai pu dire dans mes divers articles, etait vrai, car j'ai gardé tous les enregistrements, de toutes les discussions... L'ambassade de France a Antananarivo, devra alors me dire, pourquoi, NOUS on y a pas droit... Elle devra aussi reconnaitre, savoir qu'un trafic parallele existe. Quelques soient les enregistrements, faits, liés a ce trafic, il y est quand meme cité des gens bien placés, et là il faudra, expliquer surement, mais quoiqu il en soit cela se saura.... A ce jour, l'ambassade a su profiter de notre aide, mais il y a depuis un grand silence, sur ce qui se passe depuis pour A........ qui forcement  a peur du retour, avec les "magouilleurs"... Mais finalement, quel est le motif, le but ? est ce juste "personnel" ou a la "gueule du client" ?



08/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres