4 NOVEMBRE 2011.... JE SENS ENCORE L' ECHEC A VENIR....

 

 

J'ai envoyé toutes les docs de transcription de mariage, a l'ambassade, vice consul, afin de montrer que le dossier est bien complet.... On me conseille l'envoi du courrier par valise diplomatique. 

adresse de celle ci : 

 

CGF Tananarive
MAEE
13 rue Louveau
32438 Chatillon Cedex
 
 
 Fait ce jour..... 
 
Je me doutais bien que l'ambassade allait se planquer derriere cette transcription de mariage pour prendre son temps pour le visa. Il faut savoir que cette demande de transcription, si elle se fait, mais peu de chance, car je reçois les mails d'autres mariés comme moi sans CCM, qui n'ont jamais cette transcription, met environ 6 mois a se faire. 
j'ai eu plusieurs echanges de mails avec l'ambassade, ou il etait dit, " demande de transcription de mariage", et en parallele demande de visa.... Mais le dossier des faux visas, est aussi en cours, et le besoin de preuves, que nous avions etait bien la. Nous avions échangés pendant deux heures 1/2 sur le sujet, et je pensais que un minimum de confiance, s'etait installé, car nous etions tous les uns face aux autres. 
alors on me parle de legalité, du fait que les visas ne se font pas comme ca, mais je ne demande rien d'autre qu'une etude de visa tourisme, mais le mail reçu ce jour, me laisse penser que là aussi c'est foutu. J ai acheté un faux visa, oui, mais parce que RIEN ne marche .... RIEN. Et je crois que cet achat permet ou a permis a l'ambassade, de faire des recherches plus precises, sur le réseau. Nous avions donné une copie de celui ci, et avec le N° il etait facile de trouver les autres. Nous avions aussi fourni les enregistrements , mails, et tout ce qui concerne le trafic sortant de l'ambassade, mais non, nous ne sommes tjrs pas des gens de confiance, et notre demande, est encore, NON justifiée, et PAS assez de confiance, ou sure.. Alors oui j'ai acheté un faux visa, pour quelques semaines, et par depit, mais moi je ne sors pas des boites de visas vierge de l'ambassade de France.... !!!!! 
 
extrait mail : 
Je serai pour ma part disposée à étudier la demande de visa de votre conjoint si, comme je vous l'ai demandé, vous demandez la transcription, même si celle-ci n'est pas effective au moment du dépôt de la demande.
 
Je suis dégoutée, car tout ça, c'est que des trucs, pour calmer les choses du moment, mais quand vous dites avoir fait le dossier de transcription on vous dit , 
.........vous ne pouvez pas en effet avoir un visa tout de suite après vous être mariée sans publication et avoir payé un faux visa...
 
 
 Le trafic de faux visa, c'est moi qui vous l'ai donné... c'est grace a moi que vous le savez !!!!! faut pas inverser... si je n'avais rien dit, vous n'en sauriez rien, et vous n'auriez que des doutes sans preuves, que MOI je vous ai données.... Ou....                                                                                                                                                               Je ne regarderai pas les pièces concernant la demande de visa pour le moment, et vous ne devriez pas vous engager sur une date dans l'immédiat. Je vous ai promis que je regarderais comment votre situation peut être abordée, mais il faut quand même faire les choses dans l'ordre. 
L'ordre etant " la transcription de mariage".. que nous n'aurons pas. 
Pas de transcription pas de visa.. Meme si tout le monde sait que nous sommes mariés, et a quel point on se bat.... Vous pouvez tout essayer rien ne marche..... Je vais mettre toutes mes docs trafic de visa,  sur "you tube", j'en ai ras le bol... Chaque fois c'est la meme choses avec les visas... au moins ca se saura comment les faux visas sortent de l'ambassade de France..... on s'etait engagés a se taire, mais je sais que l'engagement, ne vient que de nous.. Après, ils finiront par nous menacer de poursuite pour achat de faux visa.... et c'est A...... la bas qui va trinquer.. Encore une façon de dire " non pas de visa", mais autant dire.... " vous n'en aurez jamais" au moins on s'organise...  J'ai envoyé un mail a mon second correspondant la bas, je lui ai juste dit de "proteger A..." 
 Le dossier de visa etait prêt.... A..... avait eu ses bulletins de salaires, attestation de congés etc... moi timbres OMI pour hébergement, etc, mais on me dit que le dossier ne sera pas regardé !!!! a quoi bon... Je me demande d'abord, pk il ne serait pas regardé ce dossier ??????? La demande de transcription de mariage est partie ce jour par valise diplomatique..... pfffttttt
 Pas de Noël ensemble !!! Ils s'en foutent, les distributeurs de visa, leur Noël a eux sera en famille aupres de ceux qu'ils aiment... MOI PAS... J'ai reçu des mails de soutien, via, le blog.... Bondiou que ca fait chaud a coeur... J'ai reçu également un mail de mon autre correspondant a Tana. Rempli d'encouragemets, et de " ne perdez pas courage sarah"... Il ne se doute pas que ses mails, m'aident a tenir le coup ce MR !!! J'essaie de projeter d'aller a TANA plusieurs mois, mais ce n'est pas simple, j'ai un enfant de bientot 15 ans, malade, et probablement avec des mois comptés.. L'aspect médical de Tana, ne me permet pas la moindre erreur. Il me faut un travail la bas en plus... Bref...  Comment faire comprendre, et a qui surtout. Je savais que le pouvoir montait a la tete, mais a ce point !!!! 
 
 Je lâcherai pas l'affaire..... 
 


04/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres