ET MAINTENANT....?

Et maintenant ?

 

Apres avoir surement mis ma tete et mon corps a rude épreuve, j'essaie de réaliser.

je n'ose pas bouger, car je crains des consequences de tous les cotés.

J'ai fait verifier le document de preuve *** , de la négociation, et il est certain que l'intermediaire parle beaucoup d administratifs, en citant des choses qu'il ne peut inventer.

 

Soit ces Administratifs, ne sont pas au courant, ce qui est grave, car ils sont cités, et quoiqu'il se passe cela continuera.

 

Soit ils savent ce qui se passe, mais ferment les yeux, sans profiter des gains,  car c'est le pays qui veut ca... auquel cas, c'est grave aussi, car il s'agit de documents officiels importants. Et l'objectivié est forcement a remettre en question.

 

Soit tout le monde est dans la magouille, et alors là, au secours......

 

Quoiqu'il en soit, je ne peux affirmer que ceci.

Dans les derniers documents, je suis regulierement citée par l'intermediaire, sur un sujet que seuls moi et l' Administratif**  connaissons. J'avais deja cité un trafic, et je m'etais faite refoulée. Je crois que je paye cette denonciation, aujourd'hui.si j'avais su...

 

Je ne sais que faire, car je crains les retours... Moi ici ca ca, mais A.... la bas... c'est autre chose.

Je suis en relation avec des gens qui discretement cherchent des idées, et cherchent a approfondir les connaissances sur ce reseau...Je me fous des reseaux, et de ce qui se passe dans ces pays, car nous ne  referons pas les choses, sauf que la, je suis dedans...

 

A suivre donc...

 

 

 

 

24/09/2011

 

Je ne vais pas très bien... L'ami qui etait la, la semaine afin de me "secouer " de toute cette histoire, a du repartir chez lui... De plus je ne suis pas très agréable car, un peu triste...

 

Je m'en veux car j'ai echangé mon billet d'avion, pour que A.... puisse venir, et finalement il n'a pas pu.... Un arnaque de plus. Alors je voudrais y aller... je cherche une solution pour limiter la casse financiere, et pouvoir y retourner... l'avion est cher pour Tana... Je sens que chaque jour qui passe je me casse la "goule" un peu plus, car tout ce qui se passe m'echappe...

 

28/09/2011

 

Ce blog est de plus en plus visité.... Y'aurait il tant de monde a ce point interessé par cette histoire, ou tant de personnes dans la même situation que moi ? Je suis restée assommée, et j'ai bien du mal a reprendre le dessus. Je n'ai pas osé contacter les ** administrations*** concernées de peur d'agraver la situation. En même temps cela me parait grave... je prépare mon nouveau départ.... Bientot..

 

 

Vous pourrez voir dans les articles a suivre mon nouveau séjour a Tana en octobre 2011, les evennements qui s'y sont passés, mon mariage aussi.... et de nouveaux projets a venir, Octobre, et Novembre 2011

 

 

 

 

 



20/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres