Trafic de VISA Janvier 2012... SUITE

 

 

20 Janvier 2012.....

 

 

Je reçois un appel de l'ambassade, afin de m'informer de la suite, concernant le trafic de visa..... ( service de la securité de l'ambassade ) 

 

L'enquete a suivi son cours, pendant que Dany etait ici, et les Officiels Malgaches ont ete avisés "officiellement" des enquetes en cours....

 

Hélas pour nous, il fallait recuperer le passeport de Dany, notifié du faux vrai visa, que le commissariat d'anosy detenait. Pas d'autre solution. 

 

Le policier en question, a donné tous les faux qu'il possedait, sauf celui de Dany.... et apres quelques negociations avec les services officiels Francais, il a fini par rendre le passepport de Dany.... Mais pourquoi refusait il de rendre particulierement CE PASSEPORT ? Je n'ai pas eu la reponse... 

Il s'agit la du meme policier malgache, que j'ai payé le 15 septembre 2011, pour sortir Dany de Garde a Vue, qui sait donc a present que CE passeport de DANY etait essentiel. Ce meme policier ( commissaire) qui connait le "trafiquant" de Visa, qui avait ete a ce moment la interpellé, et relaché aussitot de Anosy ( commissariat de police de Tana). 

 

Je ne suis guere Rassurée, bien que chacun me promette de proteger mon cheri... Mais je sais egalement que les pouvoirs Francais sur les policiers ou officiels malgaches sont tres limités.... 

 

Je suis inquiete pour notre securité, et celle de Dany a Tana a son retour. Le trafiquant avait bien indiqué que s'il y avait probleme il saurait retrouver Dany. 

 

Notre dossier de transcription de mariage est en cours, mais rien ne se passe. Je viens de faire un long mail  a la vice consul, qui connait parfaitement la situation, afin que cette transcription se fasse ... J'en ai marre de ne penser que par et pour l'ambassade, les visas, et la peur au ventre de ce qui se passe a Tana.... Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas cette foutue transcription qui nous permettrait d'envisager un visa long, et d'etre enfin TRANQUILLES !!!! 

 

On est MARIES.... on a prouvé notre bonne foi, notre sincerité, a maintes reprises... je ne pense pas etre, sauf pour l'histoire du"trafic" un cas isolé... 

 

Dany repart dans 6 jours, car nous nous y sommes engagés... J'ai parfois l'impression de l'envoyer dans la gueule du loup.... par ce retour.. Je ne sais plus ce que je dois faire, pour a present vivre, sans ambassade.... 



20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres