HEBERGEMENT A ANTANANARIVO

A ma premiere venue a Tana, j'ai suivi les reservations par internet.

 

je suis arrivée a l'hotel St Laurent....

Tenu par Laurent ( ha bon ? ) un francais resident la bas....

 

Je ne pense pas pouvoir etre mieux tomber...

Super accueil, on y est comme a la maison...

vous y rencontrerez au hasard Manu un autre Francais, qui a Ocean aventure, et s'occupe de sejour en 4x4 en brousse,

 

vous serez chouchoutés par Nanie, Goov, manuela, victor, nicole, rivo....

 

Merci a vous..... sans votre soutien, votre accueil, et nos partages, les choses auraient ete moins faciles....

 

Laurent, je ne pouvais trouver mieux..... MERCI

 



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres