ECOLE RELIGIEUSE ST ETIENNE -ANTANANARIVO

                                                .....J'ai aussi retrouver le charme des écoles d'antant, chez nous, en France, et ce fut un réel bonheur de les voir chaque jour. J'ai pu revoir nos "blouses", nos tenues de sport..... J'y suis allée apres invitation de soeur Angèle..... Ce fut un super moment... Je ne connais rien aux religieuses, mais moment fort.... 

 

 

 

 

 

 

 

Discipline et rigueur.........

 

 

Le tout sous la surveillance du "principal"

 

 

 

Un peu de sport !!!!

 

 

 

 

 

 

VIDEO DES ENFANTS QUI CHANTENT L'HYMNE MALGACHE

 

Mails Soeur Angèle / moi  

 

Re bonjour Angèle
 
C'est un réél plaisir pour moi, vraiment... je vous garde dans mon coeur Angèle
et j'irai vous voir dès que je serai a Tana.
Je vais essayer de m'y installer quelques mois, mais je dois essayer
de trouver un travail, pour cela, et n'etant plus une petite jeunette, c'est plus
difficile.. Je fais le maximum pour, car j'aime Tana, et tout ce qui s'y trouve.
 
Je vous embrasse tendrement, et vous remercie encore
 
H.....  
 

...............................................................................................

 

 

Bonjour H.......,
Merci pour le petit coucou, c'est gentille
Bienvenue en France et dis bonjour la France pour moi.
C'est nous qui te remercions pour la visite que tu as fait
dans notre école, et merci surtout d'accepter cette amitié.
pour moi c'est une grande joie de t'avoir comme une nouvelle amie en France.
J'espère que nous nous reverrons le plus tôt.N'oublie pas de passer toujours chez nous.
Je t'embrasse , en union de prière.
Sr Angèle

................................................................................................

 

 

Bonjour Marie Angèle
 
Un petit coucou de France ou je suis rentrée ce mardi... Bien triste de laisser Tana derrière moi, les enfants de l'ecole avec leur petite blouse bleue, et de surtout laisser mon mari derriere moi, car nous n'avons pas de visa hélas, et les vies séparées sont difficiles....
 
Je vous remercie de m'avoir accueillie, et de m'avoir donner toute cette emotion de voir les petits chanter, de ma chambre d'hotel...
 
j'espere vous revoir vite, car toute ma vie la bas me manque.
 
Merci de votre sagesse et de votre gentillesse.
 
A tres vite d'avoir de vos nouvelles.
 
H........


 

 

 



13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres