VOL 24 ARNAQUES ET ARNAQUES + avis consommateurs

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOL24.FR

 

 

NE SURTOUT PAS RESERVER VOS BILLETS D AVION SUR CE SITE

 

 

Slogan de la compagnie .... 

.. " Ce que les autres vous promettent .. nous le tenons...." 

 

 

 

Pour cette derniere reservation de billet d'avion pour le 20 decembre 2011, j'ai reservé sur VOL24.FR. Il Faut deja savoir que VOL24, n'a rien a voir avec Air France, ou autre compagnie, mais qu'etant très bien referencée, cette compagnie, figure en premier sur vos recherches, quand vous souhaitez réserver un billet d'avion. Il faut egalement savoir que VOL24.fr n'est pas en FRANCE, mais en Allemagne. Vous reservez donc votre billet, environ 1000 euros pour cette periode, Tana/France, vous payez, vous recevez un mail de confirmation de reservation, puis......... plus rien. Vous decidez donc de joindre VOL24, car vous n'avez pas vos billets, et vous tombez systematiquement sur un repondeur qui vous confirme que " au vue du nombre d'appels, les conseillers sont tous occupés, et ne peuvent vous repondre.....rappelez ulterieurement"... Appels vers un 0899....... 1.35 € l'appel pour tomber sur un repondeur. Mais le billet, et le paiement etant enregistrés, vous vous retrouvez  vite en stress car pas de billet, et réserver ailleurs est "risqué" des fois que 2 billets soient prélevés sur votre CB. Finalement, apres 52 appels, vous finissez par tomber sur un conseiller qui vous dit que suite a un probleme technique, votre reservation n'est pas faite, et que vous pouvez reserver ailleurs. Facture de tel pour vol24, 101 euros. et pas de billets. Une HONTE !!!!!!!!!!!! Air France a pris le Relai, et cela n'a pas couté plus cher. Vous pouvez également aller voir les commentaires des "clients" vol 24, vous ne serez pas décus.... Certains ont eu un peu de chance, mais beaucoup ont vecu la meme chose que moi. 

 

**** Confirmation de reservation Vol24

 

Chère Mme M......,

Merci d'avoir réservé votre vol sur notre site.

Votre réservation a reçu le numéro suivant : 2818752/53VMGJ

Dans l'annexe, vous trouverez un fichier PDF comportant les données de votre demande de réservation. Nous allons procéder à la demande de création de votre billet. Dans les 12 heures suivantes (comprises dans nos heures d'ouverture), nous allons vous envoyer une facture ainsi que les détails de votre réservation en format PDF.

Jusqu'à la confirmation définitive de votre réservation, le prix, les horaires ainsi que la compagnie aérienne opérant le vol pourront faire l'objet de modifications.

* Notez que notre partenaire billetterie AERUNI prend en charge toutes les étapes du paiement.

Nous vous remercions pour votre réservation et vous souhaitons un agréable vol !

L'équipe de vol24.fr

 

 Et 72 heures plus tard vous recevez cela......

 

 
 
 
 
 
Chère madame M......,
 
Nous vous remercions pour votre demande de réservation 2818752/53VMGJ et
pour la confiance que vous nous accordez.
 
Nous sommes désolés de vous informer que le vol de votre choix ne peut
être confirmé. Nous devons donc procéder à l'annulation de votre demande
de réservation. Aucuns frais d'annulation ne seront facturés.
 
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments
occasionnés. *** ( les desagrements, vous les avez apres sur votre facture de Tel)
 
Cordialement
 
Votre service clientèle
 
AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig
 
 
PDG : Thomas Wagner
 
Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056
 
Immatriculé a Leipzig. Pas en France, et pas les memes obligations sur les ventes, de billets d'avion.....  
 

 Voici quelques commentaires ( avis) d'utilisateurs vol24

 

****J'ai réservé un billet par vol24, après un mail de confirmation de leur part plus rien. une semaine avant le départ, j'ai appelé Air France pour leur expliquer mon problème. Un dame très gentille m'a dit que plein de clients avaient des problèmes avec Vol24 et qu'en l'occurence aucun billet n'était réservé à mon nom. J'ai donc réservé un billet auprès d'Air France (le vrai !!) et ça m'a coûté 60€ moins cher qu'avec Vol24. Depuis aucune nouvelles d'eux, pas de débit de CB, pas d'excuses rien... Il pratiquent le surbookage à fond, n'ont aucun suivi, et surtout n'adhèrent pas aux lois françaises concernant les sites de résa en ligne : MEFIANCE !!

 

 

****Service clientèle impossible à joindre (par téléphone ou par mail).
Attention frais cachés !

 

 

****J'ai réservé 2 aller-retour Paris Londres. 2h avant le départ je reçois un mail m'informant que suite à un problème technique la réservation n'a pas été effectuée. Résultat: j'ai été obligé d'acheter des billets au prix fort dans l'urgence. J'ai contacté vol24 par mail: aucune réponse. J'ai appelé le n° de tel fourni sur le site et on m' a expliqué que cela arrivait rarement et qu'ils étaient désolés. Aucun geste commercial n'a été proposé. Je déconseille vivement vol24.

 

 

****Avantages: je cherche encore . . . ... Inconvénients: PRIX AFFICHES SANS RAPPORT AVEC LA REALITE Je vous explique la recette marketing de VOL24 : - vous affichez des prix très bas. Grace à cela, vous vous retrouvez… Avis complet

 

 

****ALORS JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE ! MOI QUI COMMANDE BEAUCOUP SUR INTERNET LA JE CROIS QUE EUX DEVRAIENT ETRE STOPPE DE SUITE. J AI RESERVE A UN PRIX, LE LENDEMAIN SANS NOUVELLE D EUX JE LES APPELLE ET LA DESOLE LE PRIX A CHANGE C EST 30 EUROS DE PLUS. ON DIT OK ON ME DIT DANS 2 H LES BILLETS SERONT SUR VOTRE MAIL. LA LENDEMAIN PAS DE NOUVELLE JE RAPPELLE ILS ONT EFFACE MA RESA PAR INADVERTANCE.
LA JE LEUR DEMANDE DE REPARER ILS DOIVENT ME RAPPELE CE QU IL NE FONT PAS BIENSUR. QUAND JE RAPPELLE LE PRIX A CHANGE DE 100 EUROS... CE GAG A DURE 3 JOUR A REPETITION!!!! ET FINALEMENT LE JOUR DU DEPART ON ME DIT QUE MON VOLL EST ANNULE C POUR CA QUE JE N AI RIEN RECU. LA JE SUIS DEVENUE INSULTANTE CAR JE LEUR AI DEMANDE POURQUOI JE N AVAIS PAS ETE PREVENU ET ILS REPONDENT QU ILS N ONT PAS QUE CA A FAIRE RAPPELER TOUT LE MONDE... C ETAIT GAGESQUE. FORCE DE GUEULER ( A 1;30 LA COMMUNICATION C UNE BOSS QUI ME RAPPELLE POUR ME DIRE QUE LA CIE AERIENNE NE OVYAGE PLUS. CE QUI EST MENSONGE CAR J AI APPELE LA CIE ET LE VOL AVAIT BIEN LIEU. VOILA QUE DU NEGATIF JE N AI DONC PAS EU MON VOL ET ILS ONT LA GENTILLESSE DE REMBOURSER SANS FRAIS..... NON MAIS C EST DE L ABUS TOTAL IL FAUT FERMER DES BOITES COMME CA CE SONT DES ESCROTS ET J AI REMONTE A AIR TRANSAT MAIS EUX CA NE LES TOUCHE PAS PLUS QUE CA. VOILA DONC VOL 24 A NE SURTOUT PAS UTILISER POUR MA PART CA IRA EN JUSTICE CAR UN AVOCAT EST SUR LE COUP... SAUF QUE LEUR ADRESSE DE DOMICILIATION EST BIDON.....

 

 

****VOL24 : je déconseille, c'esr de l'arnaque pure et simple. Méfiez vous! Après avoir fait une résa pour Madagascar, j'ai reçu une demande de réservation avec un prix déjà différent de celui indiqué sur leur site et en plus avec une erreur dans l'addition.
Quelques heures plus tard, je reçois un document me demandant d'envoyer par mail ou fax la copie de ma pièce d'identité et celle de ma carte bleue car après ma transaction sur le site, les informations n'étaient pas lisibles.....!!!!!!!!!! de l'ARNAQUE. A NE JAMAIS ENVOYER.
Je n'ai donc pas perdu de temps et ai fait très vite opposition à ma carte bleue pour "site frauduleux", ce qui m'a été accordé tout de suite.

 

VOL 24 se trouve en Allemagne avec une adresse bidon (boite postale en fait) et l'agence se trouve peut-être en Afrique...ou ailleurs. Pas de téléphone, jamais de réponse au mail.

 

NE JAMAIS RESERVER SUR CE SITE. Il faut que ces sites frauduleux disparaissent.

 

 

 

 



09/01/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres