NOTRE RENCONTRE

    

 

 

       

 

 

 

 

 

  ARTICLE "4 NOVEMBRE " A LIRE !!!!! 


 J'ai renconté Dany...., par le biais du travail... Je m'interessais alors au rachat d'un site internet sur lequel il etait moderateur. Je me suis naturellement rapproché de ce modérateur, afin d'obtenir " si possible" quelques infos, ne sachant pas alors qu'il n'avait rien a voir avec ledit, "site", mais qu'il n'etait qu'employé d'une entreprise de sous traitance, pour la moderation.

Celle ci avait pour consigne, que les moderateurs, n'aient aucun, ou très peu de contact, avec les users, et de ne pas, donner la moindre information sur soi... Les moderateurs etaient donc de paris, et avaient 31 ans...

 

Mon but premier n'etait pas de me rapprocher de Dany..mais d'avoir les infos necessaires, si possible, sur le site...qu'il ne pouvait pas me donner, etant etroitement surveillé.

Ces contacts ont duré 5 mois a raison de 18 heures par jour, ou j'ai fini par abandonner le projet initial, mais ou l'attachement entre nous s'est accentué chaque jour....

 

Il y a eu noel, puis le jour de l'an, avec les voeux, et les resolutions de 2011, dont l'une etait... tu prends tes vacs et tu viens a la mer avec moi.... je ne savais alors pas ou je mettais mes pieds... ni ma tete, ni mes sentiments.....

 


***Article modifié le 16.09.2011

 

Je reçois régulièrement des messages, commentaires ou mails, avec des mises en garde sur les Malgaches, leur façon de faire, les arnaques argent, les differences d'age, les certitudes que tout est a mettre dans le meme sac, des affirmations sur ma naiveté, car il est certain que je suis une " future victime " ...

Je n ai pas la pretention d'etre ni mieux, ni pire. Ou que mon cheri le soit. Mais je ne peux m'empecher de reflechir a notre parcours, et de me rendre compte que rien de ce qui est decrit dans les histoires d'arnaques, ou les histoires  d'abus des vahazah, n'a de lien avec ma propre histoire.

 

Alors oui, quelques années de differences, mais qui ont surement une influence sur la nature de cette relation... Nous ne sommes pas des voyous, ni pauvre ni riche, nous n'attendons pas de miracle, nous attendons juste de pouvoir avoir notre chance, sans jugements radicaux, et il n'y a hélas que le temps qui pourra apaiser, et enlever toutes ces " certitudes " que beaucoup ont.

 

Alors pour info, je vais donc rajouter ceci en réponse a certains.....

 

.....  OUI...Je connais la famille de mon cheri.... Frère, soeurs, parents, amis.... et oui je suis invitée aux evenements familiaux, ou aux evenements proches tel que mariage.... et je n'ai pas eu de gène..

 

.... OUI .. MA petite fille est Malgache, en parti.... ( père )

 

 

.... NON... Je n'ai pas de certitudes sur l'avenir, car personne n'en a... Mais quelques soient les relations, en France, a Mada, ou sur Mars, nul ne peut en avoir... Ce n'est pas la couleur ou le pays qui fait la personne...

 


.... OUI/NON..... Peut etre que nous ne reussirons pas.... Mais nous aurons au moins tout essayé...

 

 

... OUI... je reussirai a me marier, mais il est facile de dire "MARIEZ VOUS", et  d'ajouter a suivre, " Il s'est marié pour les papiers.... " Nous ne voulons pas nous marier par "obligation" mais juste parce que c'est un choix, parce que c'est voulu, parce qu'on a décidé...

 

 

... NON ... Le but de mon cheri n'est pas de venir coute que coute en France, mais il faut avouer quand meme qu'on est dans un pays plus rassurant qu'a Mada... Je ne laisserai pas Tana derriere moi, car il y a d'autres personnes que j'aime la bas... Moi, d'aller a Mada ne me derangerait pas, si ce n'est que médicalement parlant ça reste fragile... Nous voulons etre entre les deux pays. Je suis Française et je le resterai... Il est Malgache et il le restera.... MARIES ou pas !!!!!

 

 

... OUI.. je suis parfaitement au courant des problemes franco/malgaches ou franco/africains, qui sont effectivement souvent revoltants. Je les decris sur quelques articles, et je connais effectivement, et encore une personne, qui a perdu 7000 € dans un echange de chèque/western union, avec un chq volé... Oui je sais que ca existe, et j'avais moi même, toutes ces convictions, ou presque AVANT. Je ne peux, et tant mieux, que constater que de mon coté, jamais on ne m'a demandé d'argent, et ce depuis 1 an bientot. Alors si je me fais "piéger" la, il en aura perdu du temps mon cheri, car 1 an sur skype, ou autre, avec une vahazah qui lache rien, c'est d'autres potentielles victimes qu'il raterait....

 

 

ET OUI.... Le père de ma fille quelques années apres notre separation, s'est marié avec une africaine. Il l'a connue la bas, et LUI etait amoureux... Il s'est marié, et a reussi a avoir un visa de droit... A son arrivée en France, elle a aussitot prevenu qu'il n'etait qu"un sale blanc, que eux n'appellent pas des vahazah, et que jamais plus il ne la toucherait.... L'enfer a commencé... Procedure de divorce, avec 10 plaintes de sa part a elle, pour sequestration, viol, tentative de meurtre, etc.... un scenario bien rodé, pour lequel j'ai bien sur en tant qu'ex compagne ete entendue.... Par la police de NANTES...   Alors oui, je connaissais tout cela avant.....

 

 

Et enfin, oui, mes enfants, famille, et proches, connaisent mon cheri... Avec bien des "a priori" au debut, car effectivement il y a les differences, mais chacun a appris a se connaitre et a s'apprecier.. Je n'ai rien forcé car ca ne sert a rien, mais les mois passant ont permis de se rendre compte... et d'etre décus et affectés aussi de nos "echecs"

 

 

ENFIN... GARDEZ VOS COMS POURRIS OU CREEZ VOUS UN BLOG SUR LES ALERTES D ARNAQUES... ICI CE N EST PAS LE BON ENDROIT.

 

 

 


 MODIFIE PAR SECURITE




10/08/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres