HOTEL BRETON GROS CHANGEMENT A FUIR !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 


widget

 


widgeo.net

 

 

 L'HOTEL BRETON N'EXISTE PLUS

 

 Article du Routard.com du 16 JANVIER 2013

 

 

 

 

*****LA FAMILLE RANAIVOSON (alain en tête) a escroqué, et menacé de mort le couple franco-malgache qui gérait l’hôtel BRETON, le couple a dû partir de Madagascar . Cette famille "les RANAIVOSON" sont des BANDITS, ils ont des méthodes mafieuses mais n'ont pas de courage..... N'allez plus dans cet Hôtel car vous risquerez d'être mal reçu et il devient depuis le départ des gérants un vrai taudis, à l'image du batiment situé à côté qui n'est autre que le logement des RANAIVOSON. De plus si vous croisez dans l'hôtel un malgache de 50 ans avec un air hautain et une tête de toxicomane il est certain qu'il s'agit d' ALAIN RANAIVOSON, la meneur de la famille.......

 

 

 


widget

 


 


 



 

 

 

 

   

 19 janvier 2013

 

Je viens de faire verifier l'hotel Breton a TANA

 

Effectivement suite a de graves problemes, menaces de mort, etc...  avec le proprietaire des murs, un malgache, Kilian nath et nolan ont du quitter l'hotel, et Madagascar, en urgence, et rentrer en France. 

 

j'ai eu kilian au tel. il m'a confirmé et raconté son cauchemar.

 

J'ai donc fait verifier, ce que devient "l'hotel Breton"

 

il s'agit a present d'un hotel genre de passe. 30 000 ariarys la nuit, et 15 000 arias l'heure.

 

 

A fuir de toute evidence. 

 

j'ai donc du supprimer l'article que j'avais fait, car il serait mensonge que de maintenir qu'il s'agit d'un chouette hotel....

 

 

SARAH

 

 

 



11/10/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres