Les choses peuvent elles changer ??

 

 

 

        

 

 

 

                 Hollande vs Sarkozy                       

 

Mai 2012.... Elections en France... Les choses peuvent elles changer et etre plus "faciles" pour les vrais couples mixtes..

 

 

Je n'avais pas la moindre idée de la complexité des choses, quand j'ai rencontré Dany.. Dans la mesure ou les choses ont evolué comme dans toutes les histoires d'amour,  j'ai pensé que je ne devrais pas trop galérer dans tout ce qui nous lie....  Je me suis vite rendue compte que la politique en France ne favorisait pas du tout ce genre de relation, et que les memes politiques, avaient tendance a barrer les chemins. Les étapes a franchir sont telles, qu'il faut s'armer de courage, de patience, et d'un sacré stock de mouchoirs en papier..

 

La politique Sarkozy, et les propos de Mr Guéant, ne laissent pas penser que les années a venir s'amelioreront.... et que les VLS pour conjoint de ressortissant Francais seront aisés a obtenir.. Les multi enquetes, auditions, etc... seront durcies. 

 

La politique Hollande, est encore floue sur le sujet, et il est vrai, que revenir aux fonctionnements d'avant les décrets de Sarkozy, serait plutot bien. Nous avons quelques soient les idées sur ce sujet, des droits. Je pense , mais je me trompe peut etre, qu'une politique de gauche donc Mr Hollande, permettra une légère ouverture sur le sujet. Que les transcriptions de mariage, seront peut etre moins perilleuses a obtenir. j'exclu bien sur l'eventualité d'un passage de Marine sur le sujet, qui menerait bien des couples non regularisés, au divorce.                                                                                                                                 Alors François...... Nicolas.... Vous faites quoi pour nous ?

 

 

 



03/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres