GRAND JOUR... 20/10/2011 - MARIAGE


 

 Il a l'air très sérieux.... Mais il a souri pendant tout le mariage..... 

 

 

Journée forte en emotion,

 

nous nous sommes dit ouii sous le regard de Andry, ( President de la HAT ) qui nous fixait sans bouger, sous son cadre en verre.

 

 

 c'est clair !!!! plus MIMI !!!!

 

nous avons certifié ne pas etre sous "contrainte"....

 

 

 

 

 

 

Mes temoins et ma fifille........ au dessus, et "nous" la !!!

 

 

J'ai eu l'ambassade au tél...... La nouvelle vice consul, me semble très comprehensive, mais j'ai perdu tellement confiance, que je sais que de toute façon ca ne menera a rien... Les choses sont et restent comme elles sont ici... Mais j'ai malgré tout eu l'impression de quelqu'un d'humain... Oufffffffffff !!!!!! Les femmes restent, les meilleures, c'est bien connu !! (lol)

 

 

Ma fifille Malgache, a eu le malheur de s'approcher d'un peu trop pres d un jeune homme, déja marié..... Elle est convoquée demain matin a la police malgache apres une plainte de la femme... je crois qu'elle a peur, et je suis inquiete aussi, car ici l'adultère (plainte pour )  est tjrs très actuel....

 

                         

 

 

 Je vous avais dit qu'il souriait !!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

 



20/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres