1 er NOVEMBRE 2011

j'avais preparé un super article , mis en ligne, et j'ai dit a Dany d'aller le voir... Pour une fois il m a dit de le supprimer. J'avais mis copie du fameux vrai faux visa, et je parlais un peu du comment du pourquoi, mais Dany m'a dit de virer, car il dit "on sait jamais" qui voit ca, et les retombées.. c'est pas juste... Pas juste qu'il ait peur ainsi.. Je pensais que si je montrais un peu ce qui se passe, ca aiderait... Nous avons depuis 1 an, un livre de 3000 pages, une creation de societé, un site, un blog, un mariage, une famille qui attend, la télé qui s'en mèle, mais bordel jusqu'ou devrons nous aller, pour nous faire respecter ? c'est sur, un jour je mettrai tout ici sur le blog.... je suis fatiguée, et j'en ai ras le bol.... je sens que je vais exploser, et tout massacrer, Mais Dany dit qu'il faut respecter ce qu'on a promis a un Mr de Tana.... il a le calme que je n'ai pas, et j'ai le speed qu'il n'a pas..... je suis impulsive, il est reflechi..... 

 

 



01/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres